___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans Ma Boutique
Pour accéder aux articles en vente cliquez sur les vitrines ou dans la barre de navigation ci dessus

En vous souhaitant une Bonne Visite


mercredi 3 mars 2010

Conditions Générales de Vente


COMPTOIR IVOIRE

SIRET :520 499 047 00014

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations entre "COMPTOIR IVOIRE" et les clients souhaitant effectuer un achat sur la boutique en ligne.

CARACTERISTIQUES DES PRODUITS

Les produits à vendre sont ceux figurant en photo sur le site.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif. Les photographies sont les plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit présenté notamment en ce qui concerne les couleurs. De plus s’agissant d’une fabrication artisanale, chaque produit est unique. Les articles présentés peuvent être disponible en stock ou réalisés sur commande. Dans ce cas, le vendeur en informera l’acheteur lors de la commande et lui indiquera les délais de fabrication.

COMMANDE :

L'acheteur qui souhaite acheter un produit doit adresser un mail de commande à l'acheteur (via ME CONTACTER) sur le site, avec son identification (nom, prénom et adresse) et indiquer la référence et la quantité des produits choisis .

En retour, le vendeur lui renvoie un mail lui indiquant la disponibilité des produits et les frais de port.

Effectuer le paiement dans les conditions prévues.

Dès réception du règlement, le vendeur enverra le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande.

L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée qui ne sera effective qu'à réception du règlement.

TARIFS :

Les prix figurant sur le site sont des prix TTC sachant que «COMPTOIR IVOIRE», en sa qualité d'auto-entrepreneur n'est pas assujetti à la TVA.

Une facture TTC sera fournie à la demande du client.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge du client.

LIVRAISON :

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

« COMPTOIR IVOIRE » s'engage à expédier la commande dans un délai de 7 jours suite à la réception du règlement.

Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Les colis sont envoyés en colis suivis ou format lettre. Le prix varie selon le poids du colis (tarifs en vigueur de la poste voir ici) et le vendeur en informera le client lors de la commande. Si l'acheteur désire assurer le colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

L'acheminement des colis est pris en charge par la poste, merci de vérifier le contenu du colis devant le facteur, « COMPTOIR IVOIRE » ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés par la poste.

RETRACTATION

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site COMPTOIR IVOIRE sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de son auteur.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement des éléments du site sans l’accord de son auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres