Bienvenue dans Ma Boutique
Pour accéder aux articles en vente cliquez sur les vitrines ou dans la barre de navigation ci dessus

En vous souhaitant une Bonne Visite


vendredi 18 mars 2016

Printemps au Comptoir




La boutique se réveille pour un rendez vous trop longtemps attendu !!
Mais il est vrai que l'hiver a été assez anesthésiant pour moi cette année !
Les premiers rayons de soleil ont eu raison de mon engourdissement, 
et l'atelier retrouve peu à peu une allure à peu près présentable
 pour faire place au nouvelles créas maison.
Peu de temps pour mettre en scène les nouveaux relookages que je réserve pour les beaux jours ,
 le thème est déjà trouvé mais je vous réserve la surprise pour la fin du printemps
En attendant, Facebookeuses, Igettes et Pinter...ettes,
 désolée de vous prendre un peu de court mais mon atelier et moi avons eu un peu de mal
 à sortir de notre torpeur hivernale !!
Mais chose promise !
 Mars est encore là et je vous attends
 ce samedi 26 mars 2016 de 10h à 16h
 pour partager encore de bons moments et
 découvrir les nouveautés de cette nouvelle saison.
 
Pour celles qui peuvent venir cette fois ci, je vous attends avec autant 
de plaisir que vous avez attendu ce rendez vous (désolée)
Pour celles qui sont occupées ou absentes ce week end de Pâques
sachez que vous pouvez me contacter par mail pour une visite impromptue
je vous répondrai afin de convenir d'un rendez vous .

Une nouvelle vente de meubles et gros objets déco est prévue fin mai ou début juin
quand le temps sera plus clément !

En attendant bon week end à toutes(et tous) sous le soleil !!
 
Annick

2 commentaires:

  1. JE déCouVrE tOn sItE....sPleNdiDe!!!SuiS sOuS lE cHaRmE ....
    DouCe jOuRnéE

    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lili !
      Merci pour ce gentil message!!
      Je suis sur FB aussi sur ma page Comptoir Ivoire , c'est plus facile de se parler, je ne passe que rarement voir mes messages sur mes post de boutique, une chance aujourd'hui!
      je suis aussi sur Instagram sous le pseudo de Autrement dit.Belle soirée et merci encore pour ces encouragements !! Annick

      Supprimer